Inscrivez-vous à

Hochfelden

Afin de faciliter l'inscription, nous vous proposons de faire une inscription en 3 étapes (vous êtes déjà à la première étape):

1. Faites une demande d'admission

Nous avons besoin de quelques informations pour vous faire un devis. Le formulaire ci-dessous va nous permettre de vous les poser quand vous êtes confortablement installé chez vous, plutôt qu'à la crèche. Dès que vous validez le formulaire, nous recevons une notification. Nous vous contactons au plus vite pour convenir ensemble d'une date de visite.

Avant la visite, nous vous conseillons de contacter votre CAF pour simuler votre allocation PAJE et le service des impôts afin de valider le crédit d'impôts pour les frais de garde d'enfants auquel vous avez droit.

2. Visitez la crèche

Sur place nous avons toutes les informations pour vous faire un devis. Mais ce n'est pas suffisant ! Nous souhaitons vous expliquer le fonctionnement de nos crèches, répondre à vos questions, et vous faire vivre ce que votre enfant vivra peut-être au quotidien. Vous êtes là pour rencontrer l'équipe pédagogique et vous projeter.

3. Finalisez votre dossier

Si la crèche et l'équipe vous plaisent, nous pouvons transformer votre dossier d'inscription en contrat. Ne vous inquiétez pas, il s'agit uniquement de formalités. Il n'y aura plus qu'à :

  • Nous fournir quelques documents et retourner d'autres documents signés (par exemple : le contrat)
  • Vous expliquer ce qu'il faut ramener (par exemple : le super doudou de votre ange)
  • Vous donner vos accès au portail portail famille

Si vous avez des questions sur le fonctionnement de nos crèches, nous vous invitons à consulter notre FAQ.

N'hésitez pas à poser vos questions dans la partie commentaire du formulaire.