Depuis sa tendre enfance, le Dr Hava Denktas-Yildiz s'occupe de ses parents, de ses frères et soeurs. En tant que médecin et maman, elle souhaite le bien-être de tout le monde et ce sentiment doit commencer au plus tôt. C'est pourquoi en 2014, Hava décide d'ouvrir sa première crèche à Illkirch-Graffenstanden en Alsace, la micro-crèche des anges d'Illkirch
Aujourd'hui, Hava a ouvert 8 structures sur Strasbourg et alentours. Le bonheur des enfants est toujours sa priorité, c'est pourquoi elle recherche des professionnels bienveillants et responsables.
Rattaché à la coordinatrice de réseau, vous serez en contact régulier avec les managers des micro-crèches, les entreprises partenaires et la direction.
Votre mission sera de coordonner le réseau, notamment:
Le poste est voué à évoluer au fur et à mesure que les missions sont complétées. Le temps de travail est organisé à 40 % de tâches récurrentes, 40 % de gestion de projet et 20 % de travail libre.
Cadre de travail: Télétravail jusqu'à l'ouverture des bureaux en septembre 2022. Matériel informatique fourni. Déplacements nécessaires.
Le poste est à pouvoir en stage de fin d'étude ou en contrat d'apprentissage selon la situation du candidat.
Vous possédez une expérience positive en gestion de projet, d'équipe ou d'unité commerciale
Vous aimez et êtes doué pour l'organisation
Vous êtes proactif, persévérant et honnête.
A la réception de votre candidature, nous aurons plaisir à vous contacter pour un premier échange téléphonique. Puis, vous serez invité(e) à venir au sein d'une de nos crèches pour un rendez vous avec le / la responsable de la crèche et / ou la direction
Une réponse vous sera donnée 72h après le rendez-vous. Quelque soit l’issue du rendez-vous, un feedback personnalisé vous sera adressé(e) pour connaitre ses points forts et ses axes de progrès.
Une visite sera organisée au sein de la crèche d’accueil pour connaître les équipes, gérer les aspects administratifs liés à votre embauche et vous mettre dans les meilleures conditions avant votre premier jour !
Le jour J, vous serez accueilli(e) par la responsable de la crèche et l’équipe. l’occasion de célébrer votre arrivée, apprécier le fonctionnement, les équipes, les enfants et de vous mettre petit à petit dans le bain. Votre Mentor sera aussi mobilisé pour faciliter vos premiers pas.
Des points hebdomadaires et mensuels seront organisés avec votre responsable pour suivre votre intégration et échanger régulièrement sur votre prise de poste, vos missions et l’ambiance de travail.
Chaque année, minimum 2 points seront organisés avec votre responsable pour évoquer votre bien être dans l’entreprise, vos compétences acquises et à développer, vos envies d’évolution notamment dans le cadre de l’entretien annuel et de l’entretien professionnel.