Nous sommes une famille !

Depuis sa tendre enfance, le Dr Hava Denktas-Yildiz s'occupe de ses parents, de ses frères et sœurs. En tant que médecin et maman, elle souhaite le bien-être de tout le monde et elle est convaincue que tout se joue dès l’enfance.

C'est pourquoi en 2014, Hava décide d'œuvrer sur son territoire en ouvrant sa première crèche à Illkirch-Graffenstanden en Alsace. Aujourd’hui, Les anges compte 7 crèches et 30 talents engagés pour le bien être de l’enfant.

Notre vision

Les enfants, les parents, les équipes pédagogiques, les éducateurs de jeunes enfants et la direction font tous partis de la grande famille Micro-crèche des anges. Dans une famille, il est important que tout le monde se sente valorisé, que chacun soi de bonne foi et contribue à l'avenir commun. C'est ça la bienveillance !

Notre mission

Nous nous évertuons à créer un avenir radieux pour vos enfants. Cela passe par une pédagogie bienveillante et des décisions responsables.

Nos actions

Pour commencer nous avons lancé le projet Un enfant, un arbre pour planter des pins maritimes dans la forêt de Malicorne avec Ecotree !

Ensuite nous avons lancé le projet Un enfant, un sac pour recycler des habits en sac avec Vetis !

Notre quotidien

🗣️ On se parle

Nous n'en voudrons jamais à quelqu'un qui dit la vérité ou son ressenti personnel. Nous sommes tous là pour collaborer et s'écouter.

👂 On s'écoute

Nous n'en voudrons jamais à quelqu'un qui dit la vérité ou son ressenti personnel. Nous sommes tous là pour collaborer, s'écouter et co-construire ensemble.

🤝 On se respecte

Nous respectons chaque personne dans sa singularité, ses idées, ses convictions, ses différences, que cela soit nos collaborateurs, collègues, responsables, clients, enfants.

👏 On s'encourage

Quand un enfant essaie de marcher, nous avons tous envie de l'encourager, de lui dire "Tu peux y arriver". Encourager tire tout le collectif vers le haut.

💁 On s'entraide

Nous proposons notre aide et partageons nos connaissances, bonnes pratiques, pour faire grandir l’autre, faire grandir le collectif.