Depuis sa tendre enfance, le Dr Hava Denktas-Yildiz s'occupe de ses parents, de ses frères et soeurs. En tant que médecin et maman, elle souhaite le bien-être de tout le monde et ce sentiment doit commencer au plus tôt. C'est pourquoi en 2014, Hava décide d'ouvrir sa première crèche à Illkirch-Graffenstanden en Alsace, la micro-crèche des anges d'Illkirch
Aujourd'hui, Hava a ouvert 11 structures sur Strasbourg et alentours. Le bonheur des enfants est toujours sa priorité, c'est pourquoi elle recherche des professionnels bienveillants et responsables.
En tant qu'intervenant, votre mission principale sera de remplacer sur le terrain une personne absente pour quelconques raisons. Vos missions, horaires et votre lieu de travail évoluent en fonction de la personne à remplacer et de la situation. Voici les missions des personnes que vous pouvez être amené à remplacer:
Sous la responsabilité du référent technique, vous serez en charge de :
Cette liste est non exhaustive.
Nombre d'heures : 24-35h par semaine selon votre situation
Type de contrat : CDD ou CDI
Nous sommes à la recherche d'une personne qualifiée d'après les directives de la PMI, c'est-à-dire (liste non exhaustive) :
Une formation aux gestes de premiers secours est requise !
La mutuelle est payée à 100 % et vous couvre bien !
Vous avez accès à la formation continue.
Nous prévoyons une prime annuelle d'assiduité et de déplacement.
Nous prônons l'écoute et la bienveillance, chaque membre du réseau est considéré comme un membre de la famille.
A la réception de votre candidature, nous aurons plaisir à vous contacter pour un premier échange téléphonique. Puis, vous serez invité(e) à venir au sein d'une de nos crèches pour un rendez vous avec le / la responsable de la crèche et / ou la direction
Une réponse vous sera donnée 72h après le rendez-vous. Quelque soit l’issue du rendez-vous, un feedback personnalisé vous sera adressé(e) pour connaitre ses points forts et ses axes de progrès.
Une visite sera organisée au sein de la crèche d’accueil pour connaître les équipes, gérer les aspects administratifs liés à votre embauche et vous mettre dans les meilleures conditions avant votre premier jour !
Le jour J, vous serez accueilli(e) par la responsable de la crèche et l’équipe. l’occasion de célébrer votre arrivée, apprécier le fonctionnement, les équipes, les enfants et de vous mettre petit à petit dans le bain. Votre Mentor sera aussi mobilisé pour faciliter vos premiers pas.
Des points hebdomadaires et mensuels seront organisés avec votre responsable pour suivre votre intégration et échanger régulièrement sur votre prise de poste, vos missions et l’ambiance de travail.
Chaque année, minimum 2 points seront organisés avec votre responsable pour évoquer votre bien être dans l’entreprise, vos compétences acquises et à développer, vos envies d’évolution notamment dans le cadre de l’entretien annuel et de l’entretien professionnel.